Bienvenue à ARCHI-TECH

  • GESTION ELECTRONIQUE DES DOCUMENTS (GED)

    • Accueil
    • GESTION ELECTRONIQUE DES DOCUMENTS (GED)
    Service Image

    GESTION ELECTRONIQUE DES DOCUMENTS (GED)

    Archivage électroniques et numériques

    L'archivage numérique sécurise la conservation des documents électroniques dans respect des durées légales de conservation et permet une identification, une classification, une diffusion plus rapide.

    L'archivage numérique, tout comme l'archivage physique, permet de conserver les données de manière extrêmement sécurisée et de les partager plus facilement au sein de l'entreprise, en fonction des droits d'accès de chacun.

    Nos ingénieurs vous accompagnent tout au long de votre projet de dématérialisation, depuis l'identification de vos besoins jusqu'au déploiement du logiciel, car chaque client est unique.

    Notre solution d’archivage numérique inclue un hébergement sécurisé, une GED (gestion électronique des documents), et un coffre-fort électronique.

    Notre offre d'archivage numérique

    Hébergement sécurisé

    Les informations que vous nous confiez sont stockées sur des serveurs redondants et distants en France, qui sont entièrement sécurisés. À tout moment, cette solution vous garantit que vos données sont toujours disponibles, confidentielles (serveurs protégés), pérennes et réversibles.

    Nos solutions d'archivage électronique, à la différence du stockage sur le cloud, garantissent une sécurité absolue avec l'utilisation des meilleures techniques de protection des données.

    Gestion électronique de documents (GED)

    Les données sont indexées et peuvent être intégrées dans un outil de Gestion Electronique de Documents (GED), qui gère les plans de classement, les durées de vie des documents, le partage, les procédures, etc.

    Les solutions de GED rendent les données numériques facilement accessibles et vous permettent de gérer tous types de données numériques, ce qui rend leur utilisation simple et rapide.

    Coffre-fort électronique (e-coffre-fort)

    La protection de l'intégrité de certaines données particulièrement sensibles est nécessaire. Cela peut être accompli en créant des "preuves" de l'intégrité du document (par exemple, une signature électronique ou un registre) et en le stockant dans un coffre-fort électronique, également connu sous le nom de coffre-fort, qui garantit que le fichier conservé n'est pas modifié.

    Un coffre-fort numérique est sécurisé, conforme, simple et adaptable.

    ARCHI-TECH évalue vos besoins spécifiques et vous propose les meilleures solutions.